Politique de retour chez PRUNUS!

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Échanges Pour être admissible à un échange, vous devez d'abord nous envoyer un courriel dans les 7 jours suivant la réception de votre article à info@prunus.ca pour nous alerter des dommages, puis nous retourner l'article endommagé. À la réception de l'article endommagé, nous enverrons un remplacement, si disponible. Si un remplacement n'est pas disponible, nous offrirons un crédit en magasin équivalent au prix d'achat complet de votre article.   Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel et renvoyez-nous votre article. Articles non retournables: Cartes cadeaux, Clés de licence logicielle, noms de domaine   Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Crédit en magasin (le cas échéant) Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre crédit en magasin. Si vous êtes approuvé, votre crédit de remplacement ou en magasin sera traité et un crédit sera automatiquement disponible dans votre compte chez nous, dans un certain délai de 7 jours.   Cadeaux Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau en magasin vous sera envoyé par la poste.   Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donneur a fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons le certificat-cadeau en magasin au donneur.

Livraison et Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez nous contacter avant d'expédier l'article. Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un crédit en magasin, les frais d'expédition seront déduits de votre crédit en magasin.   Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier.   Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Colis perdus ou volés

Prunus n'est pas responsable des colis perdus ou volés dont la livraison a été confirmée à l'adresse indiquée pour une commande. Sur demande, Prunus confirmera la livraison à l'adresse fournie, la date de livraison, les informations de suivi et les informations du transporteur pour que le client puisse enquêter.